Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Bureau de recrutement

candidature cpt Ciseho

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
ciseho

candidature cpt Ciseho  Répondre en citant  

objet : candidature

ID :
Ciseho Dovakhin
43 ans
Mâle Humain
origine : terra nova

Expérience :
Officier scientifique starfleet
spécialité : Exoanthropologie
études à l'académie starfleet de terra nova. Doctorat en nanotechnologie, exobiologie, exoanthropologie (avec mention)
Enseigne sur croiseur léger, rapidement promus officier de passerelle sur un vaisseau scientifique longue porté. promus capitaine quelques années plus tard.
grade honorifique starfleet : contre-amiral (échelon 44)
matricule combadge : ciseho@punkirokoi

Vos ambitions :
"La paix par l'union", en intégrant cette flotte il me sera possible d'apprendre des vétérans et de partager ma propre expérience avec les autres membres de la flotte.

Pourquoi devrions nous vous acceptez :
Mes capacités seront un atout pour la flotte, que ce soit au niveau scientifique, ou déploiement
terrestre tactique  ou scientifique. Mon navire, l'USS Moebius est un vaisseau scientifique rééquipé pouvant apporter un soutien médical d'urgence à un autre bâtiment de la flotte. Il peut également être d'une aide tactique non-négligeable grace à son armement et ses sous-systèmes scientifiques dirigés par une équipe d'officiers de passerelle au maximum de leurs capacités...mais plus important que tout, la découverte et l'étude des formes de vie consciente sont mon crédo.

HRP :

partager une immersion avec une communauté francophone sur STO est mon leitmotiv. Je recherche un groupe de joueurs pour faire du full RP, personnellement c'est ma conception du rpg, à chaque connection sur STO c'est le personnage qui parle, jamais le joueur du personnage. Sauf pour d'éventuelles questions techniques, (et encore, sur un canal adéquat) cette passion de l'immerçion totale en jeu me vient non pas de WOW mais de LEELH un jeu online gratuit que je vous conseille fortement si vous aimez le full rp.

Message Ven 15 Fév - 20:35 (2013)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Ven 15 Fév - 20:35 (2013)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates