Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Bureau de recrutement

Candidature de l'officier Bretodeau

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Bretodeau

Candidature de l'officier Bretodeau  Répondre en citant  

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer à STO voici un mois et demi. Je m'appelle Geoffrey, bientôt 22 ans, et je vis à Paris. Je suis fan de Star Trek depuis un peu plus de dix ans, et c'est pour moi un plaisir que de naviguer sur les cartes d'un univers en constante évolution...

Je m'amuse bien avec ce jeu, mais n'étant absolument pas familier avec les MMORPG, je souhaite tenter l'inscription dans une flotte française pour en découvrir le potentiel. L'Univers de ST est très peu ancré dans la culture française, et c'est pourquoi il me semble important d'en manifester les intérêts, même si je joue en anglais. A ce titre, j'espère que vous accepterez ma candidature. Je me suis dirigé vers Starfleet Exobiologie en faisant des recherches (Google est ton ami) de flotte avant d'acheter le jeu. La vôtre me semblait être la plus sympathique, avec un forum sympa et un style très personnel de background.

J'ai longtemps participé à des jeux de RP sur Star Trek par mail avant de passer le bac. J'ai ensuite eu moins de temps pour continuer.

Mon personnage, Dominique Martin Bretodeau, est aujourd'hui commander, il a 33 ans. Je l'ai nommé d'après un personnage d'Amélie Poulain... lol. Il s'est engagé dans Starfleet par passion des lettres. Explication !

Dominique adore écrire. Il a même publié un recueil de nouvelles alors qu'il venait d'avoir vingt ans. Mais les contraintes d'une vie un peu trop étriquée, sur Mars, le poussaient à se tourner vers les étoiles. Lorsqu'il prend les commandes d'une navette, un jour, par hasard, sur invitation d'un de ses amis pilote, c'est la révélation. Il cherche désormais dans les étoiles de nouvelles émotions et d'autres inspirations pour continuer à écrire et à découvrir. Il s'est également lancé dans une carrière diplomatique, même s'il n'est encore qu'attaché.

Je peux détailler encore, si vous le désirez.

Tout d'abord commandant du Trianon, puis du Trocadero et de l'Elyseum, Dominique est aujourd'hui à bord du Negresco (comme le palace de Nice), un croiseur lourd (T3) de classe Excelsior.

J'espère que vous me répondrez vite Smile

Geoffrey

Message Lun 30 Aoû - 16:54 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Lun 30 Aoû - 16:54 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum.

j'aurais quelques petites questions.
Quelle est ton expérience en matière de jeux en ligne et de jeux de rôles ? (pas la peine de tartiner, c'est par curiosité, ce n'est pas une condition)

Nous sommes une flotte plutôt casual, sans grand temps de jeu et pour le moment assez dépouillée, cela te convient-il ?

Je suppose que tu as lu la charte et le background ?

A très bientôt.

Message Mar 31 Aoû - 22:17 (2010)   
Bretodeau

Je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les jeux en ligne. Néanmoins, j'ai administré plusieurs personnages auprès de plusieurs jeux RP par mail (comme Star Trek Quebec dont j'ai fait partie), jusqu'à devenir capitaine d'une section. J'écrivais entre deux et trois mails par semaine, mais ce rythme m'a forcé a finalement abandonné le RP au profit de mes études.

C'est justement le côté décontracté qui me plait dans cette flotte. Même si vous êtes peu, j'espère pouvoir vous joindre de temps en temps, si nos emplois du temps concordent. Je ne joue moi-même pas autant que je le voudrais (environ 3 fois par semaine, deux ou trois heures à chaque fois). Et c'est peut-être aussi plus profitable d'un point de vue d'ambiance de groupe que de ne former qu'une équipe réduite. J'espère juste avoir la possibilité de faire une mission en commun avec des personnes sympa quand l'occasion se présente !

La charte et le background me sont connu depuis longtemps Smile

Message Mer 1 Sep - 14:22 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

D'accord et bien il ne te reste plus qu'a me communiquer ton pseudo ingame le nomduperso@nomducompte que je puisse t'inviter dans la flotte.

Message Jeu 2 Sep - 07:21 (2010)   
Bretodeau

Bonjour, mon mail dans le jeu est

Bretodeau@jamouchka

A bientôt !

Message Lun 6 Sep - 16:52 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

C'est noté, dès que je me connecte je t'envoie une invitation

Message Mer 8 Sep - 00:37 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Candidature de l'officier Bretodeau    

Message Aujourd’hui à 09:25 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates