Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Bureau de recrutement

Retour après la stase

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Jean Edourad Davout

Retour après la stase  Répondre en citant  

Bien le bonjour

Que les mânes de tous les capitaines qui ont risqué leurs vies et leurs âmes pour la poursuite de l'idéal qui nous rassemble vous accompagnent.

Date stellaire : inconnue

Journal de bord du Lt Commandeur Davout : la bulle de stase que l'infame vaisseau "Pehrr Ception" avait déclenché sur l'Austerlitz vient enfin de se fissurer permettant à mon officier scientifique de reconfigurer les deflecteurs, nous sommes passés en distorsion juste avant que les vaisseaux de l'Alliance UUURRSAF et du condominium T'Hévéa ne nous repèrent.

Note sur les deux espèces : très dangereuses et voraces, à éviter à tout prix.

HRP: j'ai fait partie de la première mouture d'Exobiologie et à la scission j'ai été en même temps assailli par des problèmes qui m'ont contraint à arréter brutalement ma carrière de capitaine, donc sortant la tête de l'eau j'aimerai bien repartir dans l'aventure.

J'espère que ma candidature retiendra de nouveau votre attention.

Message Jeu 26 Aoû - 15:40 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Jeu 26 Aoû - 15:40 (2010)   
Seventeen
Membre de la flotte

Salut et bienvenue, moi je n'ai pas connu le début de la guilde, je suis arrivé après le lancement du jeu et les départs massifs des premiers joueurs après la fin de la beta, si j'ai bien compris l'explication de Lysia. Elle t'expliquera l'évolution de la guilde, je crois qu'on est désormais nettement plus rp/casual que ce qui était au départ et beaucoup moins nombreux  Very Happy

Message Ven 27 Aoû - 23:15 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Salut à toi. Et bienvenue à nouveau.

Ravi d'apprendre que tes soucis s'arrange.

Comme le dis Seventeen, nous sommes plus axé sur le Rp et casual....star trek online l'est devenu pour de nombreuses flottes.

Tu fais un retour à point nommé, avec le système de diplomatie et les missions de premiers contacts.

Donc contact moi en jeu, ou bien rappel moi exactement ton nomdeperso@lasuite que je t'invite en jeu

Message Sam 28 Aoû - 23:26 (2010)   
Jean Edourad Davout

Bon après l'administration voici que la technique fait des siennes mais bon la santé va encore donc tout s'arrange.

mon nom est :

Jean Edouard Davout@Regou

Merci d'avance

Message Mar 28 Sep - 17:03 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Retour après la stase    

Message Aujourd’hui à 15:28 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates