Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Laboratoire de recherche

Recherche et Développement (R&D)

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Lysia Xen
Administrateur

Recherche et Développement (R&D)  Répondre en citant  

Vous disposez à présent de la possibilité de voir dans le menu R&D de votre interface, l'ensemble des objets qui sont à disposition à Memory Alpha.

Il y a 4 catégories :
la R&D qui sont les objets généralistes, destinés aux officiers juniors. Puis une spécialité par branche (Ingénierie, science, tactique)

L'interface vous présente donc l'objet que vous pouvez obtenir, son apport en point de recherche ainsi que les composants nécéssaires à sa fabrication.

Les composants sont de deux sortes :
- un objet de base à améliorer, que l'on peut à présent acheter.
- un certain nombre d'exemplaire de données, qui sont obtenus en scannant dans les zone d'exploration et pendant les missions.

Je met donc à votre disposistion mes compétences en matière de recherche. Je suis en mesure de fabriquer l'ensemble des objets dans les 4 catégories.

Je vous invite donc à consulter la liste et voir si quelquechose vous intéresse. Ensuite vous postez un message à la suite en indiquant ce qu'il vous faut.
L'idéal serait de fournir l'ensemble des composants. Autrement je vous indiquerais le prix de l'objet. Pour les exemplaires de données, je ferais en fonction des disponibilités. Pour cela je vous invite également à déposer ce que vous n'utiliser pas dans l'onglet artisanat de la flotte.

Je reste à votre disposition pour toute question concernant le craft.

Message Lun 21 Juin - 08:12 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Lun 21 Juin - 08:12 (2010)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates