Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell


Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Journal de bord

Capitaine Seventeen of Twenty-Nine

  Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Seventeen
Membre de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 17
Capitaine Seventeen of Twenty-Nine  Répondre en citant  

-Nom : Seventeen of Twenty-Nine

-Espèce : Humaine libérée du collectif Borg

-Sexe : Féminin

-Age : 27 ans

-Affectation : U.S.S Xilandria NX-952739-A

-Branche : Science



-Notes :

-officier scientifique, spécialisée en distorsion
-a été assimilée par le collectif Borg à l'âge de 17 ans pour une durée de 5 ans
-est ensuite rentrée à Starfleet Academy où elle est devenue très compétente en astrophysique et systèmes de distorsions
-désire mettre à disposition de Starfleet Exobiologie ses nombreuses connaissances héritées des Borgs dans ce domaine
-bien que d'apparence redevenue quasiment humaine (uniquement implants sur le visage), elle a gardé un comportement typique Borg, avec une posture spécifique et une absence d'émotions
-communiquer avec elle peut-être déroutant voire effrayant au premier abord, causant une impression déstabilisante de s'adresser à un ordinateur. Les spécialistes médicaux pensent que cet état s'attenuera au fil du temps en travaillant au contact d'un équipage et recommandent que les officiers sous ses ordres directs soient préalablement entrainés à cette situation. En général, on constate que les officiers femmes arrivent à mieux gérer cette collaboration.


Message Ven 21 Mai - 16:20 (2010)   
Publicité





Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Ven 21 Mai - 16:20 (2010)   
Seventeen
Membre de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 17
Capitaine Seventeen of Twenty-Nine  Répondre en citant  

"Ordinateur de bord du U.S.S Xilandria NX-952739-A, je suis le Capitaine Seventeen of Twenty-Nine de Starfleet, je demande l'initialisation du vaisseau et la création du journal de bord du capitaine. Mon code est Seventeen-of-Twenty-Nine-8-7-5-2-Vert. Autorisation niveau 10."

"Identifiant reconnu, vous êtes sur le point de démarrer la procédure d'initialisation du vaisseau. Veuillez indiquer la clé secrète que vous a transmis Starfleet pour cette opération..."

"AXK38W554HY0"

"Clé valide. Le journal de bord est initialisé. Vos droits d'accès ont été initialisés..."

L'ordinateur resta silencieux quelques secondes puis continua:

"Accès autorisé. Bienvenue Capitaine Seventeen of Twenty-Nine. Je suis l'ordinateur de bord du U.S.S Xilandria NX-952739-A. Ceci est un vaisseau scientifique expérimental, voulez-vous consulter les dernières notes de mises à jour de Starfleet pour ce vaisseau?"

"Négatif, cette opération sera effectué plus tard, l'équipe de préparation a t'elle laissé un message à mon intention?"

"Affirmatif: tous les systèmes ont été testés suite à la sortie de l'atelier d'assemblage, puis désactivés à l'exception du système de vie et de votre cellule de régénération qui se trouve dans vos quartiers."

"Starfleet a t'elle laissé un message à mon intention?"

"Affirmatif: dès que votre équipage sera au complet, votre première mission consiste à tester le Xilandria et son équipement scientifique en conditions réelles dans un rayon de 50 années-lumières autour du système solaire."

"Ordinateur: ouverture du journal de bord..."

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240905.15

"Je viens de prendre livraison du U.S.S Xilandria NX-952739-A, le vaisseau est opérationnel. Il me reste à décider de l'équipage. Je consulterai les dossiers plus tard. Je vais tout d'abord vérifier le fonctionnement de ma cellule de regénération. Terminé"


Message Ven 21 Mai - 19:00 (2010)   
Seventeen
Membre de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 17
Capitaine Seventeen of Twenty-Nine  Répondre en citant  

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240905.19

"Les premiers membres de l'équipage sont en train d'arriver sur le Xilandria, ils commencent à se familiariser avec le vaisseau, leurs nouvelles fonctions et leurs quartiers. Les officiers principaux sont presques tous déterminés, je vais relire chaque dossier pour décider de leur poste définitif. En revanche, je n'ai toujours rien décidé pour mon second. Starfleet m'a recommandé de faire mon choix parmi trois lieutenants qui pourraient parfaitement remplir cette fonction dans le contexte du Xilandria, ils ont tous les trois étudié les Borgs et plus spécifiquement les cas de personnes libérées du Collectif comme moi. J'ai analysé leurs dossiers, rien ne permet de les départager au niveau de leurs compétences. J'en déduis donc que ce choix ne pourra se faire que sur un critère extérieur à ces compétences... Peut-être qu'un officier de Starfleet avec plus d'expérience pourra me conseiller..."

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240905.22

"J'ai pu rencontrer hier les capitaines Lysia Xen et Chad White sur le pont de l'USS Heraklion. J'ai mémorisé lors de notre discussion une information qui pourrait résoudre mon problème au sujet du choix de mon second, à savoir prendre quelqu'un qui serait mon opposé complet au niveau de la personnalité. D'après mes dossiers, cela ne pourrait correspondre qu'au cas du Lieutenant Mirra, une jeune andorienne juste sortie de l'académie, assez impulsive. Les deux autres dossiers me plaisaient nettement plus, justement parce que les candidats me semblaient plus proches de ma façon de penser... Je crois que le moment de tester cette théorie est venue, je vais convoquer le Lieutenant Mirra pour un entretien à bord du Xilandria..."


Message Mar 25 Mai - 17:15 (2010)   
Seventeen
Membre de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 17
Capitaine Seventeen of Twenty-Nine  Répondre en citant  

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240905.29

Entretien avec le Lieutenant Mirra suivi de la visite du Xilandria:





Message Dim 20 Juin - 17:12 (2010)   
Seventeen
Membre de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 17
Capitaine Seventeen of Twenty-Nine  Répondre en citant  

Journal de bord du Lieutenant Mirra - Date stellaire 240908.15

Cela fait maintenant plus de deux mois que nous sommes en mission à bord du Xilandria, nous avons fini de tester tous les équipements scientifiques expérimentaux du vaisseau, et nous avons pu récolter des données sur de nombreux objets et anomalies spatiales. Les capacités de combat et de défense du vaisseau ont également pu être testées en raison de la présence régulière de Klingons dans nos secteurs d'études. Visiblement, le capitaine semblait avoir eu des consignes de la part de Starfleet de ne pas exposer inutilement le Xilandria au combat, tout en essayant d'impressionner nos ennemis quand cela devenait inévitable. Nous nous sommes donc contentés d'endommager les vaisseaux ennemis sans les détruire et de nous éloigner d'eux rapidement par la suite. La technologie moderne de détection du Xilandria nous a permis de gérer ces situations sans le moindre problème, je suppose que tout ceci est une manoeuvre de Starfleet pour que les capitaines Klingons rencontrés puissent remonter à leur commandement l'existence d'un nouveau type de vaisseau au sein de Starfleet, très difficile à leurrer. Une sorte d'opération d'intoxication qui devrait les faire réfléchir quelques temps...

Les journées de travail se déroulent normalement. Pour la plupart d'entre nous, dont moi, c'est notre première affectation à bord d'un vaisseau. Tout le monde semblait nerveux au début, et encore plus lors des rencontres avec les premiers Klingons. On pourrait s'étonner à première vue du choix de Starfleet de lancer un vaisseau scientifique encore expérimental sur des Klingons, avec un jeune équipage ayant peu d'expérience, mais je pense maintenant que Starfleet avait toute confiance dans son nouveau matériel, et savait que la marge de sécurité était grande. Par ailleurs, je pense que seul notre capitaine a été mis au courant de ses réelles capacités.

Notre retour sur Terre est prévu pour la semaine prochaine, l'équipage aura une permission le temps que Starfleet récupère nos données collectées et fasse vérifier tous les systèmes du vaisseau. Le capitaine m'a chargé d'annoncer la bonne nouvelle à l'équipage. Je ne cacherai pas le fait que les premières semaines de travail à son contact ont été difficiles pour moi, elle me parlait peu, et me laissait le soin de faire l'interface avec l'équipage, avec lequel elle ne parlait quasiment pas, à part les officiers scientifiques responsables. Je ne devais remonter que les problèmes les plus importants et régler moi-même tous les autres.

Au début, elle me répétait sans cesse que je devais bien réfléchir avant d'agir, car après il serait toujours trop tard. Ayant bien étudié les Borgs durant mes classes, il faut quand même avouer que ni moi ni personne à bord du Xilandria n'arrivera un jour à sa vitesse de réflexion et d'assimilation d'informations. Pour un problème donné, elle semble avoir la capacité, tel un ordinateur, de simuler simultanément dans son esprit le maximum de solutions et d'instantanément choisir la meilleure. Néanmoins, le fait de percevoir des émotions marquées chez son interlocuteur, quelqu'il soit, serait la seule situation qui la mettrait en défaut. Elle donne alors l'impression d'être absente, comme si son esprit mettait du temps à assimiler la situation.

Récemment, je lui ai proposé de visiter les différentes sections du vaisseau en ma compagnie, non pas pour contrôler les équipements comme on le faisait jusqu'à maintenant, mais pour apprendre à connaitre les gens, leurs activités quotidiennes et loisirs. Grâce à ma présence, ils se confient plus facilement, car le capitaine à tendance à intimider les gens à cause de son expression particulière. Pour me remercier, elle m'a fait visiter ses quartiers hier, j'ai pu voir sa cellule de regénération. Elle m'a confié finalement que je faisais du bon travail, et qu'elle me garderait comme second, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter au sujet de nos échanges, que nous étions en "rodage", un peu comme le vaisseau...


Message Sam 28 Aoû - 02:52 (2010)   
Contenu Sponsorisé





Capitaine Seventeen of Twenty-Nine    

Message Aujourd’hui à 16:43 (2018)   
  Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sauter vers:  


Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

 

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates