Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Bureau de recrutement

Pré-candidature de Maikoa [Sans suite]

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Maikoa

Pré-candidature de Maikoa [Sans suite]  Répondre en citant  

Salutations,

Ma venue parmis vous aura un caractère assez particulier, et je vous serai gré de faire preuve d'indulgence... Embarassed

Tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour la tenue et le RP de votre alliance : c'est ce qui m'a attiré vers vous!

Je suis un adepte tres assidu de star trek... et pas depuis hier.
J'ai découvert le jeu STO il y a quelques jours et j'ai créé un compte ESSAI (un peu nerveux, vu les grosses daubes des derniers jeux star trek que j'ai essayé).
Ma première impression est que... j'ai envie d'aller plus loin! et pas seul si possible...

J'ai joué de nombreuses années à des mmorpg et connais bien les mécanismes de ce type de jeu... il faut une bonne ally, pour le plaisir de jeu et l'intérêt! Okay

Alors voilà, je recherche une future team mais j'ai aussi une question : Est-ce bien de solliciter un parrainage? Ca semble sympa, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Pouvez vous me renseigner? Est-ce un mode d'achat plus economique pour moi? Est-ce interressant pour vous?

Voilà pour le moment, je vais finir de lire vos posts et essayer de comprendre les règles qui vous régissent.
Si j'ai bien compris de prime abord, il me faudra créer une nouvelle race? si Oui, j'ai déjà mon idée!

Au plaisir de vous lire,
Amicalement
Maikoa

Message Jeu 13 Mai - 11:45 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Jeu 13 Mai - 11:45 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour répondre à tes questions :

- Solliciter un parrainage. Il n'y a aucun soucis, si tu le souhaites je peux t'envoyer une offre de parrainage. A priori ce n'est pas plus économique pour qui que ce soit, parain ou parrainé. Les gains sont en termes d'Xp. Lorsque le parrain et le parrainer joue ensemble, le parrainé à un gain de 5 ou 15% d'xp je ne sais plus. De plus, le parrain gagne un pouvoir pour se teleporter a cote du parrainé pour faciliter le groupage. Le gain pour le parrain est interessant : un officier holographique (a priori comme l'officer borg, c'est plus pour le RP que pour un pouvori surpuissant) et 400 point cryptic pour acheter des bonus cryptic, genre nouveau design de passerelle etc.....J'aurais tendance à dire que c'est le parrain qui "gagne" plus que le parrainé.

- Pour nous rejoindre, il n'est aucunement obligé de créer une nouvelle race. Si tu souhaites incarner une nouvelle race que tu as imaginé, oui on aimerais en même temps que ta candidature avoir une fiche qui décris cette race. Mais tu peux tout a fait te cantonner aux races classiques. Personnellement je joue une Trill.

- Pour etre encore uen fois franc, la communauté FR du jeu est en chute libre depuis la fin du mois d'essai. L'exemple pour notre flotte est que nous sommes passé de 40 membres en gros à moins d'un dizaine. Toutefois, le jeu n'est pas comme Wow. A l'heure actuelle il n'y a pas de "raid" ou truc du genre qui nécéssite plus de 5 personnes. L'intégralité du levling peut se faire largement solo. c'est sans doute un des probleme du jeu mais bon, ce n'est sans doute pas l'endroit pour en débattre.

Nous sommes donc moins d'une dizaine, casuals poru la plupart, avec donc des temps de jeu éparses. Il est très fréquent d'être le seul connecté.

Personnellement j'ai pris un abonnement a vie, qui m'a couté un rein le moi ou j'ai du tout payer...mais maintenant le choc financier est passé. Je serais donc présent au poste quoi qu'il advienne.

Si tu as d'autres questions, sur le jeu, sur la flotte n'hésites pas.

Message Jeu 13 Mai - 14:12 (2010)   
Maikoa

Merci pour ton accueil...

He bien j'ai acheté le jeu hier et me suis lancé dans l'aventure.

Je suis aussi un joueur sporadique car j'ai un métier prenant mais je cherche néanmoins une team active et dotée en joueurs. Si j'ai bien compris ce n'est pas le cas içi et c'est bien dommage car votre Bk est bien fichu.

Je continue donc ma prospection vers d'autres et vous souhaites loongue Vie et prosperité.

Je me permettrai de revenir vous lire de temps en temps pour glaner quelques infos utiles Okay

merci,
amicalement,

Maikoa

Message Ven 14 Mai - 08:34 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Bonne suite dans ta recherche.

Et n'hesites pas a passer faire un coucou.

Message Ven 14 Mai - 10:06 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Pré-candidature de Maikoa [Sans suite]    

Message Aujourd’hui à 22:28 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates