Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Bureau de recrutement

[CANDIDATURE] Chad White @Genatte [acceptée]

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Genatte
Membre de la flotte

[CANDIDATURE] Chad White @Genatte [acceptée]  Répondre en citant  

(hrp : Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je vis à Amiens (80 - FR), et je suis étudiant en histoire de l'art à l'UPJV... Novice dans l'univers de ST, je vous demanderai de pardonner mes erreurs éventuelles, voir de me les signaler au besoin. Pour ce qui est du RP, j'ai joué pendant 4 ans (et je continue un peu) à CoX, pour les amateurs, et je fais partie d'un Super-Groupe (guilde) RP appelé la Phalange de l'Espoir et de sa coallition. Je ne me considère pas comme un rôlliste confirmé, mais je pense quand même avoir un peu d'expérience avec le RP sur MMO. Voila pour le côté IRL Smile

Mon personnage, Chad White, est mi-vulcain, mi-humain, il est ingénieur et commande l'USS Heraklion (du nom de la ville grecque antique). Il a 24 ans, il est fonceur mais réfléchi, souvent pensif, et un peu séducteur. Je n'ai pas jugé nécessaire de lui construire un BG de 10 pages, puisque, pour moi, un BG se contruit IG avec les autres joueurs... Un personnage évoluant, il s'adapte à son joueur, allant souvent jusqu'à prendre ses qualités et ses défauts... Voila pour mon personnage.

Je souhaite intégrer SE pour la simple et bonne raison que le BG me plait, que le RP pratiqué semble proche de la vision que je m'en fais et aussi pour le côté pacifique/pacifiste du BG que j'apprécie énormément.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  Wink )

Message Mer 5 Mai - 01:58 (2010)    Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mer 5 Mai - 01:58 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum.

C'est une présentation simple mais qui contient l'ensemble des éléments que l'on aime savoir.

Je n'aurais donc qu'une petite question par curiosité, par quel moyen as tu entendu parler de nous ?

Message Mer 5 Mai - 08:32 (2010)   
Genatte
Membre de la flotte

Le forum officiel Smile

Message Mer 5 Mai - 13:11 (2010)    Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lysia Xen
Administrateur

Sinon, vu que tu dis que tu es novice en matiere d'univers de star trek, connais tu un minimum les vulcains ?

A avant que j'oublie, je t'envoie l'invitation à la flotte des que je me connecte, tu l'auras donc sans doute dans la soirée.

Message Mer 5 Mai - 15:18 (2010)   
Genatte
Membre de la flotte

Eh bien, ce que j'ai compris des vulcains, c'est qu'ils sont cousins des Romuliens, mais que, contrairement à eux, ils maitrisent leurs émotions par une pratique excessive de la logique... Romuliens et Vulcains sont originaires de Vulain, mais les Romuliens en sont partis il y a très longtemps... Euh... Voila, pour résumer ^^ Je me trompe ?

D'accord pour l'invitation, merci ^^

Sinon, quand aurai-je accès au reste de forum ?

Message Mer 5 Mai - 18:03 (2010)    Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lysia Xen
Administrateur

Oui c'était surtout la partie logique exacerbée dont je voulais m'assurer ^^

Ton perso dans le jeu s'appelle comment  exactement ? j'ai essayé l'invite sur Chad White@Genatte mais ca marche pô.

Si tu me confirmes que c'est bien ca, il faudra qu'on se donne Rdv car l'invite offline a l'air de bugger.

Si c'est pas ca, dis moi exactement le pseudo.

Pour le reste du forum, pas bien grand car la majeur partie est publique, je te donnerais l'accès dès que tu seras fleeté.

Message Mer 5 Mai - 19:17 (2010)   
Ro Daran
Membre de la flotte

Si tu veux des détails concernant les vulcains je te conseille la lecture de http://startreksansfrontiere.org/pages/aides_de_jeu/peuples_et_races/Vulcai… c'est deja un bon début et si tu veux davantage de détails n'hesites pas a nous consulter pour ma part je suis un vrai fan des vulcains^^

maintenant ton personnage etant un hybride humain-vulcain tu n'as pas forcement a le jouer comme un vrai vulcain. on peut par exemple imaginer un spock a l'envers: au lieu de choisir le mode de vie vulcain il a choisi celui des humains.
je crois que c'est une solution sutout si tu le veux " fonceur mais réfléchi, souvent pensif, et un peu séducteur" car un vulcain est rarement fonceur et encore moins seducteur^^ mais c'est a toi de voir du moment que ça reste coherent^^

en tous cas bienvenue l'ami

Message Mer 5 Mai - 20:17 (2010)   
Genatte
Membre de la flotte

Merci, Ro Daran ^^ Oui, c'est comme ca que je vois mon personnage, avec un coté humain dominant... Elevé sur Terre avec maman, il a un nom humain : Chad White (le @Genatte c'est juste mon pseudo global ^^)

Et merci pour le site, je vais y jeter un oeil attentif Razz

Message Mer 5 Mai - 22:47 (2010)    Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lysia Xen
Administrateur

J'ai essayé ce week-end mais visiblement on a pas les même horaires.

Je te propose un petit rendez vous pour que je puisse te donner l'invitation dans la flotte.

Donc lundi, mardi, mercredi ou jeudi vers 21h à ta convenance.

Message Lun 10 Mai - 07:37 (2010)   
Genatte
Membre de la flotte

Je peux être là ce soir pour 21h si tu es disponible ^^ Sinon, si tu ne vois pas le message à temps, on a qu'à dire demain mardi à 21h Smile

Message Lun 10 Mai - 18:48 (2010)    Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lysia Xen
Administrateur

ce soir 21h ca me vas

Message Lun 10 Mai - 19:40 (2010)   
Genatte
Membre de la flotte

Je suis connecté ^^ Chad White, c'est mon perso, et mon global Genatte

Message Lun 10 Mai - 19:57 (2010)    Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

[CANDIDATURE] Chad White @Genatte [acceptée]    

Message Aujourd’hui à 09:18 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates