Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Bureau de recrutement

[CANDIDATURE] Chad White @Genatte [acceptée]

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Genatte
Membre de la flotte

[CANDIDATURE] Chad White @Genatte [acceptée]  Répondre en citant  

(hrp : Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je vis à Amiens (80 - FR), et je suis étudiant en histoire de l'art à l'UPJV... Novice dans l'univers de ST, je vous demanderai de pardonner mes erreurs éventuelles, voir de me les signaler au besoin. Pour ce qui est du RP, j'ai joué pendant 4 ans (et je continue un peu) à CoX, pour les amateurs, et je fais partie d'un Super-Groupe (guilde) RP appelé la Phalange de l'Espoir et de sa coallition. Je ne me considère pas comme un rôlliste confirmé, mais je pense quand même avoir un peu d'expérience avec le RP sur MMO. Voila pour le côté IRL Smile

Mon personnage, Chad White, est mi-vulcain, mi-humain, il est ingénieur et commande l'USS Heraklion (du nom de la ville grecque antique). Il a 24 ans, il est fonceur mais réfléchi, souvent pensif, et un peu séducteur. Je n'ai pas jugé nécessaire de lui construire un BG de 10 pages, puisque, pour moi, un BG se contruit IG avec les autres joueurs... Un personnage évoluant, il s'adapte à son joueur, allant souvent jusqu'à prendre ses qualités et ses défauts... Voila pour mon personnage.

Je souhaite intégrer SE pour la simple et bonne raison que le BG me plait, que le RP pratiqué semble proche de la vision que je m'en fais et aussi pour le côté pacifique/pacifiste du BG que j'apprécie énormément.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  Wink )

Message Mer 5 Mai - 01:58 (2010)    Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mer 5 Mai - 01:58 (2010)