Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Bureau de recrutement

Candidature de "Jessy" [refusée]

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Jessy

Candidature de "Jessy" [refusée]  Répondre en citant  

Salut les Trekkeurs,

(Je laisse de coté le RP pour la présentation. Mais IG, c'est quand vous voulez.)

Tout comme vous, je suis un grand fan de StarTrek.
J'ai vu tous les épisodes de toutes les séries (sauf STO). Ma préférée est Voyager.

Il y a 4 ans, quand j'ai appris que ST Online était en chantier, j'étais tres enthousiaste.
En ce qui concerne le résultat, je trouve que c'est une tres bonne adaptation de "l'univers" de StarTrek,
meme s'il reste encore pas mal de faiblesses à mon gout... Et c'est parfois meme le bordel !
:-)

J'espere qu'il y aura des améliorations car j'ai signé "pour la vie" !!

"Jessy" est un peu mon personnage de "test" pour comprendre un peu les subtilités du jeu et avant de commencer d'autres persos.
Elle est vulcaine - Lieutenant Commander - Tactique.
Bon, je sais que "Jessy", ça sonne pas vraiment Vulcain. J'ai essayé de la renommer en T'Jess mais ça n'a pas fonctionné.

Disons qu'elle s'appelle T'Jess et que "Jessy" est le surnom qu'on lui a donné !
Et hop !
:-)

Bref.
Je cherche donc une "fleet" sympa et pas "une usine a gaz" comme certaines dont j'ai visité le forum
(ou il faut trouver un parrain, rendez vous hebdomadaire, etc...) Pfffiouu !!

Moi, je joue pour m'amuser !!
C'est tres con comme phrase, mais certains devraient en faire leur maxime !
Je suis pas un fan du pex a tout prix non plus et le PVP, ca me stresse !!

Sinon, je suis un joueur fair play, j'aime aider les autres et faire partager mes humbles connaissances.
J'ai + 40 balais et j'étais sur Anarchy Online et City of Heroes pendant 2 ans chacuns avec des passages
sur AOC - WOW - GW.

Que vous m'invitiez ou pas, nous lancerons surement nos "photon torpedoes" contre des vilains méchants un jour IG !!
D'ici là,
Live long and prosper !

Message Ven 30 Avr - 14:17 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Ven 30 Avr - 14:17 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Bienvenue sur le forum.

Ta candidature me laisse perplexe.

Quelques petites questions tout d'abord.

Par quel vecteur as tu entendu parler de nous ?
Pourquoi nous ? d'autres raisons que juste flotte sans contrainte ?

As tu une expérience en Jdr sur table ?

Et pour la partie Rp, on verra ca en jeu ? pourquoi pas quelques lignes quand même ?

Mr. Green

Message Ven 30 Avr - 14:58 (2010)   
Jessy

Hmm  ! Navré pour le délai de réponse. Je pensais qu'on me contacterait par mail. :-)

Si j'ai postulé chez vous, c'est que j'ai visité 4-5 autres fleet avant et que vous m'avez l'air
impliqué et respectueux de l'univers StarTrek (le look du fofo déjà) et que les membres ont
l'air assez matures pour limiter le language sms.

Je ne suis pas contre IG quand c'est la panique (!!) mais sinon, ça me gave assez vite...

Niveau Jeux de Roles, j'en ai fait pendant 10 ans.
J'ai commencé par le Jrtm, comme un peu tous le monde, mais c'est sur Hawkmoon que j'ai
passé le plus de temps. Alternant parfois avec Torg, Nephilim et Star Wars (que je mateurisais).

Quelques lignes de RP ? Hmm... A part faire une bio, je ne ferais qu'un monologue...
Pas tres interessant à mon avis.

Peut etre la rencontre qui est arrivée à ma Borg, Eleven of Twenty...

Sa mission était de transmettre des informations importantes sur Deep Space k7, dans la zone neutre.
Elle avait double interet pour Eleven. Deja, montrer à Starfleet qu'il pouvait compter sur un Borg échappé
de son collectif, qu'il était devenu 1 et unique, mais aussi et surtout qu'elle devait rencontrer Naomi Wildman.

Eleven n'a jamais rencontré Seven of Nine, mais elle a parcouru assidument tout ses rapports.
Ils l'ont fortement aidé a retrouver son individualité en suivant la voie que Seven avait prise.
Ses rapports mentionnaient aussi a plusieurs reprise une jeune fille, certes un peu espiègle, mais deja désireuse
d'avoir un rôle important au sein de Starfleet.

C'est une belle jeune femme, intelligente et responsable qu'Eleven a découvert sur K7.
Elle ne fut pas étonnée de voir à nouveau une Borg et n'a pas eu cet imperceptible mouvement de recul
qu'Eleven a souvent observé quand elle s'adresse à des personnes.

Au contraire. Elle a presque vu une lueur de gratitude.
Comme si en regardant Eleven, Naomi Wildman revoyait Seven, et ses jeunes années, a travers elle.

Les deux femmes échangèrent leurs informations et définirent la suite des évènements.
Mais rien de personnel ne fut échangé.

De retour sur son vaisseau, le Craven, Eleven regardait la station spatiale rétrécir sur l'écran principal.
Quand les temps seront moins troubles, peut etre qu'Eleven reviendra sur K7.

Message Jeu 6 Mai - 16:04 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Eleven c'est un de tes officiers ?

Message Lun 10 Mai - 07:39 (2010)   
Jessy

Ouaip. Borg scientifique.

M'enfin là, j'ai un peu l'impression de tourner en rond.
Disons que je vais en rester là.

De plus, j'ai essayé d'imaginer le RP d'un Vulcain ou d'un Borg.
Froid, distant, peu bavard... Tout mon contraire !

Ca marche dans les films, mais via un Tchat, ça risque d'etre chiant... Pour tout le monde !

Je vous souhaite de nombreuses Zaventures glorieuses !

Message Lun 10 Mai - 14:31 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Candidature de "Jessy" [refusée]    

Message Aujourd’hui à 20:52 (2017)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates