Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Bureau de recrutement

Candidature de Ma'o De'Shaa [acceptée]

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ma'o De'Shaa
Membre de la flotte

Candidature de Ma'o De'Shaa [acceptée]  Répondre en citant  

Nom : De'Shaa
Prénom : Ma'o
Espèce : Filicioss

Profession : Officier Tactique
Rang : Lieutenant
Vaisseau : U.S.S Metus

Informations Générales sur les Filicioss.

Monde d'origine :
La planète d'origine des Filicioss ressemble à la Terre en tout points, à ceci près que l'unique continent lla ceinture entièrement, coupant en deux les océans. Dans sa partie la plus large, berceau des Filicioss, il est composé à 40% de vastes plaines.

Informations sur l'Espèce:

Les Filicioss sont très particuliers. Ils pourraient ressembler à des félins bipèdes. Leur peau est recouverte par un fin duvet de couleur sable, avec des motifs complètements changeant d'un individus à l'autre. Leurs yeux ont une pupille verticale de couleur claire, et le fond très sombre. Les mâles ne se montrent que très rarement et vivent en ermites la majorité de leur vie sur Filicioss. D'après nos données, ils sont de très haute stature ( Jusqu'à 3m de haut ), et extrêmement vifs d'esprit. Leur force brute serait très comparable, voire légèrement supérieur à celle des Gorns.
Les femelles quant à elles semblent nettement plus sociables. Elles mesurent la même taille que les humains. Il est impératif de noter qu'elles sont extrêmement territoriales et protectrices envers ce qu'elles considèrent comme leur appartenant où étant sous leur protection.
Ils disposent une vague aptitude à la télépathie qu'ils appellent la Communion.

Informations Gouvernement Local:

Les Filicioss vivent en meutes ( Dixit le Traducteur Universel ). Elles peuvent être composées d'une cinquantaine à une centaine d'individus. Nous ne comprenons pas encore totalement le fonctionnement de leur gouvernement mais il semble que l'ensemble des meutes élisent une reine, et cette reine entre en "communion" avec ses conseillers les plus avisés ( Ils sont toujours des mâles ).

Première rencontre officiel:

Il y a quelques années, l'U.S.S Rousseau ayant subit de graves dommages suite à une attaque de pirates Orions est entré dans l'espace de Filiciossa pour entamer des réparations d'urgences. toutefois les pirates l'ont retrouvé et ont projeter de l'aborder pour piller et tuer à leur habitude; les Filicioss disposant de la technologie de distorsion 3 et ayant repéré l'escarmouche envoyèrent des chasseuses protéger leur territoire. Voyant l'attaque, la chef d'escadrille s'appropria l'U.S.S Rousseau, et décida de le défendre, faisant de ce fait du capitaine, un membre de sa meute.

( Joint au dossier se trouve un petite note manuscrite )
Concernant l'age de la recrue, sachez que les Filicioss atteignent l'age adulte à 8 ans selon leurs critères. Elles sont aussi réputées à l'académie pour ne vivre que l'instant présent et être impulsive. Toutefois leur instinct est prodigieusement développé; selon certains scientifiques, cela serait en partie dû à leur aptitude télépathique.
Le lieutenant Ma'o est la première de son espèce à avoir passé ses examens d'officier, et elle dispose de précieux renseignements sur son espèce qu'elle vous remettra à votre rencontre.

HRP

Bonjour à tous, je suis Fabien, j'ai 24 ans. Cela fait quelques jours que je joue à Star Trek Online, et je dois dire que ce jeu me plait vraiment.
Pourtant il me manque quelque chose, et ce quelque chose c'est une flotte avec laquelle partager mes expériences et des gens avec qui m'amuser. De ce fait, je recherche une flotte RP de gens matures, ce qui me semble clairement être le cas ici.

Je pratique le jeu de rôle papier depuis déjà quelques années, bien que ces derniers temps avec mon déménagement je ne puisse plus en faire... Je ne connais malheureusement pas grand chose à l'univers Star Trek, mais j'ai grandement envie d'y remédier.
J'espère avoir rapidement de vos nouvelles, afin de partager ma passion avec d'autres, ainsi que la personnalité de mon ptit bout de personnage. Je dois dire que quand j'ai vu le BG de votre flotte je me suis mis à réfléchir à une espèce intéressante tout spécialement pour vous Smile

Ma'o@marmeladeboy

Message Mer 14 Avr - 23:11 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mer 14 Avr - 23:11 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Par simple curiosité, tu es dans quel coin irl ? et par quel moyen as tu eu connaissance de la flotte et du forum ?

Autrement, belle candidature, tu peux nous passer un coucou sur le canal en jeu SfExo.

Si on ne se croise pas rapidement, je t'enverrais une invitation à la flotte en offline.

Message Jeu 15 Avr - 11:19 (2010)   
Ma'o De'Shaa
Membre de la flotte

Je viens du Nord-Pas-de-Calais, mais j'ai déménagé à Nantes l'année dernière pour vivre avec ma chérie.
J'ai connu votre flotte sur le fansite de jol, où elle m'avait vraiment interessée; puis un peu plus tard sur le site officiel ce qui a finit de me convaincre de poster une candidature.
Au niveau de mes horaires de jeux, c'est surtout entre 15-17h et en soirée. Il m'arrive aussi de jouer le matin bien que ce soit plus rare.

A bientôt IG

Message Jeu 15 Avr - 14:34 (2010)   
Ro Daran
Membre de la flotte

Et bien bienvenue parmis nous ami Nantais!!

Message Jeu 15 Avr - 17:44 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Bienvenue à bord donc. A très bientôt en jeu.

Si tu as des questions n'hesite pas.

Message Sam 17 Avr - 11:43 (2010)   
Ma'o De'Shaa
Membre de la flotte

Je voulais savoir où je devais mettre les informations sur ma race, dans la base de donnée, ou le terminal de saisie ?

Message Dim 18 Avr - 22:54 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Tu fais une fiche dans le terminal de saisie. Comme ca on peut repondre, discuter, poser des questions, te féliciter, s'extasier etc... Mr. Green

Et quand la fiche est finalisée, avec screen et tout, on la passe dans la partie base de données.

Message Lun 19 Avr - 07:49 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Candidature de Ma'o De'Shaa [acceptée]    

Message Aujourd’hui à 07:42 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates