Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell


Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Base de données d'Exobiologie - Exobiology Database -> Terminal de saisie - Computer terminal

Saisie de données sur les Elwenns

  Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sowren
Membre de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 15
Saisie de données sur les Elwenns  Répondre en citant  

- Nom de l'espèce : les Elwenns

         


- Monde d'origine : Elwenn (planète de classe M)



Le système planétaire des Elwenns, comprend une étoile de type F. Les Elwenns appellent leur étoile, Elanä. Autour d'Elanä, on trouve 2 planètes de type telluriques, dont Elwenn, ainsi que 3 géantes gazeuses.

Elwenn est une planète verdoyante. Une majeure partie des continents est recouvert d'une luxuriante végétation. On dénombre une quinzaine de grand continent et une dizaine de mer-océan. La proportion de terre émergée et de mer-océan est quasiment identique. Elwenn possède deux lunes, Aganä et Stanä, les deux frères chamailleurs qui se poursuivent mais qui jamais ne se retrouvent.


- Physiologie et Particularité :

Les Elwenns ont de longues oreilles leur conférant une excellent ouïe. Leur cheveux de couleurs blanc argenté sont souvent portés long et en queue de cheval. Les hommes se laissent poussés la pilosités de bas du visage qu'il coiffent souvent en tresses. Les yeux des Elwenns est de type "coupés". Ils ont donc une vision nocturnes très bonnes. Leur morphologie est de type humanoïde. Cependant d'après d'ancienne sources, les lointains ancêtres des Elwenns arboraient un appendice au niveau de leur coccyx, en forme de queue terminé par un plumet. C'est appendice a fini par ce réduire et n'est à présent qu'un simple membres de la taille d'un doigt.

- Histoire et Politique :

L'histoire des Elwenns commence par l'Éveil. Trois couples Elwenns se sont éveillés sur les bords d'un lac, devenu sacré. Ils apprirent ensembles à vivre et à survivre face à la flore et à la faune présente autour d'eux. Les trois hommes Elwenns étaient bien bâti et beau au regard, tout comme les femmes Elwenns étaient douces au touché et offraient des formes généreuses. Pourtant trois couples s'étaient formés, mais les jalousies et les envies grandissaient. Une décision commune régla le problème et chaque couple décida de vivre loin et séparé des autres. Cependant les enfants des couples remplis de curiosité se rencontrèrent, pour jouer, échanger leur connaissance et avec l'âge leur sentiment. Les différents enfants des trois couples s'unirent ensemble, et pour certains quittèrent leurs parents pour vivre auprès des parents de leur moitié, et d'autres préférèrent s'isoler à leur tour pour éviter les conflits.

C'est ainsi que les Elwenns ont avancés dans le temps. Constituant petit à petit de nombreux Clan sur toutes la surface de la planète. Chaque Clan vit dans une Tour géante, minimisant leur impact sur l'environnement. Les Elwenns respectent Elwenn leur mère. Mais ils respectent aussi Elanä, la nourricière, qui offre lumière et chaleur.
Chaque Clan possède son Conseil de Sages composés d'Anciens, de Jeunes et de Femmes, représentant ainsi la composante du Clan. Durant un cycle solaire, plusieurs rencontres entre les Clans s'effectuent. Il y a principalement la rencontre entre les différents Conseils de Sages qui se regroupent au Bassin de l'Éveil et ainsi échanger, partager et décider d'actes à suivre pour continuer à vivre en "harmonie" avec Elwenn. Il y a aussi le grand Échange. Un moment où chaque jeune Elwenn en âge d'offrir la vie se retrouve pour choisir partenaire de vie. Et ainsi retour ou adoption dans un autre Clan, augmentant ainsi la diversité de l'espèce.

- Culture et Société :

Les Elwenns est un peuple sage et de nature pacifique. Les seules armes fabriqués sont utilisés pour la chasse et la défense. Le respect de la vie est important. Tout être a sa place et sa fonction. L'homme Elwenn et la femme Elwenn ont les mêmes droits, tout comme les enfants qu'on écoutent, mais qui par leur âge ne peuvent prendre part à la décision finale. Spécificités du peuple Elwenn, les enfants sont les enfants du Clan, les hommes Elwenns du Clan sont considérés comme pères et les femmes Elwenns comme mères. Les enfants vivent donc tous ensembles par section et sont encadrés par des adultes Elwenns les aidant à grandir et à s'éveiller, comme une sorte de grande colonie de vacances. Cela crée chez le jeune Elwenn un sentiment d'unité avec les siens et un respect de l'autre important.
Au niveau technologique, les Elwenns ont acquis au file du temps des connaissances importantes. Cette technologie est à l'image de ce peuple qui respecte nature et vie. Pour se déplacer sur leur planète, les Elwenns utilisent de grand dirigeable ressemblant a des zeppelins. Vouant un un grand culte a leur planète mère, les Elwenns n'ont pas vraiment pris le chemin du ciel. Il possède seulement, une station orbital d'observation et scientifique, qui a les yeux tourner vers leur étoile Eläna et vers Elwenn. Depuis leur rencontre avec la Fédération, les Elwenns commencent à visiter l'espace et la galaxie.


- Diverses prises de vues :


         


_________________
-< La voie est sous nos pieds >-

Message Lun 5 Avr - 19:41 (2010)   
Publicité





Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Lun 5 Avr - 19:41 (2010)   
Ro Daran
Membre de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 35
Localisation: Val D'oise
Saisie de données sur les Elwenns  Répondre en citant  

Et bien voila un monde qu'il me tarde de visister!!

Message Lun 5 Avr - 21:16 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 86
Saisie de données sur les Elwenns  Répondre en citant  

très belle fiche. Je la passe dans la partie base de données dès que je trouve 5 minutes.

Message Mar 6 Avr - 22:15 (2010)   
Contenu Sponsorisé





Saisie de données sur les Elwenns    

Message Aujourd’hui à 15:23 (2018)   
  Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sauter vers:  


Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

 

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates