Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Journal de bord

Capitaine Tolot

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Tolot
Membre de la flotte

Capitaine Tolot  Répondre en citant  

-Nom : Tolot

-Espèce : Idrazien

-Affectation : U.S.S. Krest II

-Branche : Ingénérie

-Biographie :

Originaire de Idraxil, Tolot  entra à Starfleet Academy avec un retard certain, son peuple ayant intégré la fédération depuis peu, peu de postulant sont "jeune" dans un premier temps.
Semblant avoir une memoire "photographique" il mémorisait tout ce qu'il voyait, accélérant son apprentissage et lui faisant sauter des classes.
D'un naturel posé et prudent, il est considéré par ses pairs comme un penseur plutot qu'un "homme d'action" et ce bien qu'il aie déjà combattu en de multiples occasions.
Ses phrases qui lui font sa réputations sont:
"- prudence est mère de sureté" et "Je n'envoie personne là où je n'irais moi même"

-Notes :

Le capitaine Tolot a dicteé divers règles sur son vaiseau, surtout au niveau de la sécurité.
Plutot laxiste sur la tenue "réglementaire" à bord des vaisseaux ainsi que l'attitude à avoir en service, il en reste pas moins fort stricte dans ses consignes.
Consigne de sécurité:
"Spatiandre de combat derrière chaque siège, pret à être enfilé au moindre danger venant de la coque"
"En cas "d'abordage" le système de gravité automatique se règle sur trois fois la gravité terrestre, pour immobiliser ou ralentir la progression des intrus" (il est conseillé à l'équipage d'enfiller leur spatiandre pour pouvoir se mouvoir à cette pesanter)
"diminution de la capacité de soute de 30% pour l'installation de générateur de bouclier suplémentaire"

Message Sam 27 Mar - 09:17 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Sam 27 Mar - 09:17 (2010)   
Tolot
Membre de la flotte

Capitaine Tolot  Répondre en citant  

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240903.27

Le Krest II explore le Secteur Delta Volanis,... mon secteur patrie,...  mon inquiétude.

Voici cinq jour que le Krest II est en voyage dans ce secteur,... tant de choses y passe et pour un peu, mon peuple n'en saurait encore rien à cet heure ci...

Comme dans tout le reste de la galaxie, la "guerre généralisée" se fait sentir,.... dix accorchages avec les Klingons, sans parler des Orions, Gorn et autres peuples galactique.

Mais ce n'est pas ces activités de guerre qui m'inquiètent le plus, mais l'activité d'une espèce "d'entité non corporel", les Gorgans.

Peu de chose sont connues de ces êtres, avant ce jour, seul le Capitaine J-T Kirk en avait rencontré, en une seule occasion et un spécimen unique.

Lors du périple du Krest II, nous avons découvert pas moins quatre monde qui semble être les victimes de ces entités. Mais nous arrivions à chaque fois trop tard..

Nous approchons d'un cinquième monde qui d'après les communications interceptées semble être la proie de Gorgans, avec de la chance nous pourrons étudier ces créatures et comprendre le pourquoi d'une telle activité...

Message Sam 27 Mar - 12:12 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Capitaine Tolot    

Message Aujourd’hui à 09:23 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates