Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Bureau de recrutement

Renseignement concernant le Lieutenant Commander Ro Daran [acceptée]

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ro Daran
Membre de la flotte

Renseignement concernant le Lieutenant Commander Ro Daran [acceptée]  Répondre en citant  

*** Demande d'accès à la database de Starfleet san francisco....demande en attente.....accès granted***

Nom: Ro
Prénom :Daran

Race : Bajorane

Profession : Ex-brigadier de la milice Bajorane,Officier tacticienne.

Native de la la province de Rakantha , Ro Daran incorpore la milice Bajorane dès l'age de 16 ans (trichant du même coup sur son age) ou elle fera une carriere relativement chaotique (petit problème avec l'autorité).
Suite a une affaire ou son integrité est remis en cause par sa hierarchie, elle claque la porte de la milice et postule a Starfleet academy.
Sa premiere assignation sur L'USS Titan lui permis de se forger une belle experience en tant que tacticienne et a moderer son ardeur naturelle.

Affectation actuelle:

Nom du vaisseau : USS Cousteau.
Type de vaisseau : scientifique de classe Nova.

***Fermeture de la base de donnée***

---------------------------HRP-------------------------------------

Bien le bonsoir!

Donc, je suis un francillien de 40 ans prénommé Michel.
Heureux mari et papa d'une petite fille de 2 ans (ce qui limite mes disponibilités^^).
Je suis un fan integral de Star trek depuis "temps X " des très mentonnesques Frères Bogdanoff c'est a dire depuis le debut des annés 80. Alors fan pas au point de connaitre le prénom du fils du chef de l'eclairage du 5 eme film...mais quand même j'estime avoir des connaissances suffisantes...donc pas trekkies mais dans la proche périphérie^^.
mes autres centres d'interet sont notamment la littérature fantastique, la bande déssinée (de preference les comic's US) et le jeu de rôles sur table.
Votre flotte a attirée mon attention de par le concept très "trekkien" que vous proposez! En clair je trouve l'idée assez géniale! le contexte RP que vous poroposez me convient tout a fait et pour toutes ces raisons j'ai l'honneur de postuler au sein de votre flotte

merci
et a bientot en jeu

PS: je suis en jeu sous le pseudo: Ro Daran@Dragnir

Message Jeu 25 Mar - 23:43 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Jeu 25 Mar - 23:43 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Renseignement concernant le Lieutenant Commander Ro Daran [acceptée]  Répondre en citant  

Bienvenue sur le forum.

Pas grand chose a dire, et à demander.

Pour ma curiosité personnelle , où as tu entendu parler de nous ?

Autrement, tu peux d'ores et déjà nous contacter en jeu sur SfExo. Je t'inviterais hors ligne si on arrive pas à ce croiser ce soir par exemple.

Pour le temps de jeu réduit, aucun soucis, nous sommes a peu près tous dans ce cas là avec des présences ératiques dues à l'IRL.

A très bientôt en jeu donc.

Message Ven 26 Mar - 07:42 (2010)   
Tolot
Membre de la flotte

Après avoir lu les fichiers de la base de données de Starfleet, Tolot envoya un message à Starfleet pour obtenir des détails, si disponible, sur les causes précises des soucis dans la carrière de Ro Daran au sein de la milice Bajoran.

--------HRP-------

Bienvenue à toi, pas grand chose à demander pour ma part coté hrp, lysia a demandé ce qu'il fallait.

(ps: ne prend pas mal les questions de mon perso en rp ^^)

Message Ven 26 Mar - 12:04 (2010)   
T'si Na Pha
Membre de la flotte

Officier, je ne pense pas qu'il soit très important de connaitre les détails de ce qui entraina le limogeage de l'officier Ro Daran dans la milice Bajoran. Starfleet ne s'immisce pas dans les conflits internes des autres administrations - nous avons déjà à faire avec la notre d'administration.

Ceci dit, autour d'une bonne table de poker avec un petit peu de bière romulanaise toutes les langues peuvent se délier...mon jeunne officier tactique me fait à l'insnant remarquer que la consomation de cette bière est encore interdite par starfleet...alors que justement mon ingénieurs en chef en avait trouvé au cours d'une mission de routine dans un bar sordide et l'avait fait teleporter dans les soutes par mesure préventive. Quel dévouement...

Bref, bienvenue.

Message Ven 26 Mar - 22:10 (2010)    MSN
Lysia Xen
Administrateur

Je n'arrive pas trop à te rencontrer en jeu.

Je vais donc t'inviter hors ligne si tu es toujours interessé.

Message Lun 29 Mar - 19:41 (2010)   
Ro Daran
Membre de la flotte

--------------HRP-------------------

Désolé, je suis un peu long a la reponse!
Donc j'a eut la joie d'accepter l'invitation lancée et je fais partie officiellement de la flotte!!
Merci encore de m'acceuillir parmis vous.
Pour repondre a ta question j'ai eut vent de la flotte en passant par le portail de mon ancienne flotte (eclipse) qui a un lien direct avec notre forum.
De plus je viens de voir que je n'ai pas decris mon experience des MMO et donc 3 ans de WOW, 4 ans de city of heroes et de bref essai sur Guild War, age of conan, lord of the ring online,et Aion.
voila Razz
Cher Tolot tu en saura bientot un peu plus sur RO Daran je peaufine son background

Message Mar 30 Mar - 19:19 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Renseignement concernant le Lieutenant Commander Ro Daran [acceptée]    

Message Aujourd’hui à 20:51 (2017)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates