Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell


Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Base de données d'Exobiologie - Exobiology Database -> Terminal de saisie - Computer terminal

Saisie de données sur les Idraziens

  Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Tolot
Membre de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 10
Saisie de données sur les Idraziens  Répondre en citant  

Nom de l’espèce :


Idrazien




Monde d’origine :


Système Stellaire Kappa Gamma eps-3659 dans le secteur Delta Volanis


Système à étoile binaire composée d’une géante rouge et d’une naine blanche satellite. Le couple d’étoile est accompagné de deux satellites naturels, deux géantes gazeuses.


La première planète gazeuse est composée à 65% d’hydrogène et 33% d’hélium, les 2 % restant étant apporté par divers autres éléments et composés chimiques (traces de méthane, de vapeur d'eau, d'ammoniac, très petites quantités de carbone, d'éthane, de sulfure d'hydrogène, de néon, d'oxygène, d'hydrure de phosphore et de soufre). Ce monde n’a pas de satellite naturel propre. Cet astre n’abrite pas la vie dans les formes connues actuelle.



L'atmosphère de la seconde géante gazeuse, épaisse de plus de 8 000 km, est composée principalement de dihydrogène pour 85 %, pour 13 % et de méthane pour 2 %. Des traces d'ammoniac ,d'éthane  et d'acétylène  ont également été détectées. Cette planète est escortée de quatre lunes. Cet astre n’abrite pas la vie dans les formes connues actuelle.




-         La première lune est légèrement plus grande que la Lune Terrestre. Son rayon moyen est de 1 821,3 km (environ 5 % de plus que la Lune) . Le satellite est de forme légèrement ellipsoïde, son plus grand axe étant dirigé vers la planète gazeuse. Cet astre n’abrite pas la vie dans les formes connues actuelle.


-         La seconde lune est en tout point identique à la première, elle se trouve à la même distance de la planète que la première lune, et se déplace à égale vitesse, aucun risque de collision en perspective à l’heure actuel. Cet astre n’abrite pas la vie dans les formes connues actuelle.



-         La troisième lune et de 8% plus petite que les précédentes, composition atmosphérique identique à l’atmosphère terrestre. La gravité de cet astre est de 3,87G. Ce monde est a 68% recouvert de terre et de 32% d’eau. Cet astre abrite la vie sous la forme carbonique commune.


-         La dernière lune peut être considéré comme un astéroïde qui a été pris par l’attraction de la géante gazeuse, de forme irrégulière, de deux kilomètre de l’axe le plus long, composé de roche et de glace, ce monde n’a pas d’atmosphère et n’abrite pas de forme de vie dans les formes connues actuelle.


- Physiologie et Particularité


Malgré la gravité élevée de leur monde d’origine, les Idraziens sont loin d’être des être « tassés » comme le voudrait les théories physique. Les Idraziens au minimum à leur taille adulte deux mètres vingt. La peau de ce peuple a la même consistance que celle de l’espèce humaine, seul les teintes sont différentes. Certains exemplaires de cette espèce montrent des protubérances osseuses sur le sommet de leur tête, souvent en ligne telle une crête.
Les Idraziens sont quasiment tous des télékinésistes, leur technologie est adaptée à ce don naturel.


NB : Hors de leur monde d’origine, si ils se trouvent dans une zone inférieur à 3 G au maximum, les Idraziens doivent porter un compensateur de gravité, appareil générant un champ d’attraction vers le sol.



- Histoire et Politique


Peu d’informations sur l’histoire de ce peuple à été dévoilé à Fédération et à Starfleet, seul le système gouvernemental est connu. Il s’agit d’un Triumvirat élu à vie par le peuple, chargé de régler les « affaires courante et régler les situations de crises rapidement », pour les décisions à long terme, quasiment toutes les décisions sont prises par référendum.



-Première rencontre officiel:    


Suite à l'essai d'un prototype d'un moteur de distorsion, un croiseur léger patrouillant dans le secteur fut autoriser à prendre contact.    


-Rencontre officieuse:    


Bataille spatiale très proche 30 ans avant la rencontre officiel entre des Vaisseaux de la Fédération  et des Vaisseaux d'Orion dans la zone, à peine 30 année lumière de distance    


Un des vaisseaux Orion se serait écrasé sur le monde d'origine des Idraziens peu de temps après cet bataille, équipage Orion récupéré  moins de deux jours après par starfleet et l'engin crashé fut récupéré 2 semaine plus tard. Pas de contact physique avec la population locale.    

NB: Soupçon de Starfleet Command que la race aurait profité de l'épave Orion pour découvrir les moteurs de distorsions et faire un bon vers leur développement, bien que d'après les experts, même sans l'épave, il n'aurait pas fallut plus d'un siècle pour que ce peuple découvre autrement la Distortion. 


NB 2 : Informations officieuse du gouvernement local, un des moteurs à distorsion du vaisseau Orion se serait séparé du reste de l’appareil au moment du crash,  lors de la récupération de l’épave par Starfleet, l’équipe sur place a à priori pensé que le moteur avait été perdu dans l’espace, laissant malencontreusement le moteur entre les mains des Idraziens. Enquete en cours.






Message Mar 23 Mar - 06:16 (2010)   
Publicité





Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mar 23 Mar - 06:16 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 86
Saisie de données sur les Idraziens  Répondre en citant  

très belle fiche.
Tu aurais un Screen de l'animal ? Mr. Green


Message Mar 23 Mar - 08:33 (2010)   
Tolot
Membre de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 10
Saisie de données sur les Idraziens  Répondre en citant  

Merci,

Les screen sont loin d'être ma tasse de thé, je vais voire ce que je peux faire.

Un journal de bord est en prépa en passant Laughing


Message Mar 23 Mar - 11:55 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 86
Saisie de données sur les Idraziens  Répondre en citant  

ben sinon tu fais un screen en zoomant du perso, avec un decor pas trop moche, tu le pose dans ton post, je ferais le decoupage pour avoir la photo d'identité

Message Mar 23 Mar - 12:00 (2010)   
Contenu Sponsorisé





Saisie de données sur les Idraziens    

Message Aujourd’hui à 09:19 (2018)   
  Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sauter vers:  


Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

 

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates