Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell


Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Base de données d'Exobiologie - Exobiology Database -> Base de donnée - Database

Carinelien

  Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Lysia Xen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 86
Carinelien  Répondre en citant  

- Nom de l'espèce : Carinelien




- Monde d'origine

Carinel VIII, seule planète de classe M du système. L'axe de la planète et son orbite autour du soleil rendent plus de 90% de la planète hostile.Les témpératures extrèmes se succèdent ne laissant qu'une petite partie de la planète propice au développement de la vie. Le pôle nord de la planète est en revanche recouverte d'une végétation luxuriante. L'eau quasi absente de la planète à pourtant laissée la place à une faune et une flore étrange, mélant ce que l'on pourrait qualifier de champignons géants et de prédateurs au sang froid.


- Physiologie et Particularité

Humanoîdes au sang froid, les Carineliens sont en général très grand et longiligne. 2,20 en moyenne pour seulement 60 kg, les carinéliens présentes une peau semi rigide recouverte de plaques qui leurs servent de recepteurs sensoriels. Dépourvu d'ouïe, les carinelien disposent d'une perception des psychés environnantes qui leur permet de reperer les prédateurs et plus généralement tout organisme doté d'un minimum de conscience.
L'acuité visuelle des carineliens est sur développée tout comme leur sens de l'odorat.
Malgré leur apparence frêle, leur peau semie-rigide les protègent des aggréssions extérieures tout en les privant partiellement d'un sens du toucher.
Il semblerait qu'une partie de cette espèce ai développée certains talents télépathiques.
La physiologie interne des carineliens est assez similaire aux autres races humanoïdes. Notons toutefois la présence de glandes liées aux plaques présentes sur le corps dont nosu ne connaissons pas la fonction pour le moment.

- Histoire et Politique

Vraissemblablement la civilisation carinelienne est très ancienne. Les informations collectées nous laissent à penser qu'une catastrophe imminente à forcer les carineliens à des mesures qui ont conduits au changement d'orbite de leur planètes autour du soleil. Cette civilisation florissante c'est alors presque éteinte pour renaître ensuite et accèder aux voyages stellaires il y a environ 200 ans.
Ce n'est que très récemment que les carineliens ont pris des contacts pour se rapprocher de la fédération.

Le gouvernement des carineliens est constitué par un conseil des sages comportant 20 membres parmis les plus anciens de l'espèce.


- Culture et Société

Vivant principalement sous terre, les carineliens sont plus orientés vers la recherche spirituelle que matérielle. Les périodes de méditations sont très importante dans le cycle d'une journée carinelienne. L'espèce produit d'excellents artistes malgré leurs carences auditives.




Note : Il serait intéressant au plus vite de dépêcher sur place une équipe complète d'étude.

Message Mar 9 Mar - 09:01 (2010)   
Publicité





Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mar 9 Mar - 09:01 (2010)   
  Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sauter vers:  


Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

 

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates