Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Exobiologie Index du Forum -> Starfleet Exobiologie -> Journal de bord

Capitaine Lysia Xen

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Lysia Xen
Administrateur

Capitaine Lysia Xen  Répondre en citant  

-Nom : Lysia Xen

-Espèce : Trill

-Affectation : U.S.S. De Vinci et U.S.S. Darwin

-Branche : Science

-Biographie :

Originaire de Trill, Lysia Xen intégra rapidement les écoles réservés aux élites de la planète destinées à passer les épreuves d'union.
Brillante et dynamique, les épreuves passées, Lysia intégra rapidement l'académie de Starfleet. L'expérience combinée de sa personnalité et des vies passées de son symbiote, la jeune trill obtenu de nombreuses certifications scientifiques.

-Notes :

Le capitaine Lysia Xen, semble, de part sa fusion avec son symbiote avoir gardé une certaine nostalgie des uniformes datant de quelques siècles. Les règles de bord étant à l'apprétiation du capitaine, il est à notifier aux recrues affectées à l'USS De Vinci que la mode de 2250 est de rigueur à bord.

Message Ven 5 Mar - 10:58 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lysia Xen
Administrateur

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240901.14

"Le De Vinci est toujours amarré à la station centrale du système Sol. Les préparatifs pour le départ continus. La passerelle est déserte. Je n'arrive pas à me décider pour le choix de mon premier officier. Je vais donc étudier à nouveau l'ensemble des dossiers que le haut-commandement m'a fait parvenir. Nombre de ces cadets ont un profil très interessant mais il vas me falloir choisir mon équipe de pont avec soin."

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240901.14 additif

"Les ingénieurs m'ont informé que les modifications recquises pour la mise en service du vaisseau seront bientôt achevées. Pour l'occassion la baptême de ce nouveau prototype aura lieu demain".

Lysia Xen
Administrateur

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240901.16

Une rencontre interessante sur la base stellaire du syteme Sol à permis à notre expert en Exobiologie d'identifier une des premières espèces non repertoriées dans la base de données. Un Carinelien. Il a donc interviewer le specimen pour en apprendre plus. Nous transmettons les informations en communication sub-spatiale.

Message Ven 5 Mar - 11:00 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240901.22

Les dossiers du personnel sont plus nombreux. J'ai déjà sélectionnés plusieurs candidatures de capitaines sans affectation définitive pour intégrer la flotte.
Avec tout les préparatifs, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri dans les dossiers de mon équipage. je n'ai toujours pas de numéro 1.

Les préparatifs avancent rapidement. D'ici quelques jours, les premiers vaisseaux partiront du système, suivis de près par une autre série quelques jours plus tard.
Les membres de l'équipage sont assez impatients.

Message Ven 5 Mar - 11:00 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240901.28

L'équipe d'ingénieur de la station m'a informé que les modifications sur le générateur de bouclier prendront quelques jours de plus que prévus.
Cela retardera d'autant notre départ.

Starfleet Command m'a transmis les premiers ordres de missions à l'attention des capitaines de la flotte. La plupart sont en route pour le système et arriveront sans doute demain. Une réunion est planifiée, puis chaque capitaine recevra ses ordres.

De mon côté, je n'arrive toujours pas à me décider pour mon numéro un. Les candidats ont tous des profils plus qu'interessants.

Message Ven 5 Mar - 11:01 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240902.14

Nous avons retrouvé les débris de l'USS Fleming éparpillés dans un système. Le USS Fleming était l'un des vaisseaux médicaux chargés d'assister les romuliens pendant l'épisode Hébus. Vraissemblablement détruit par le Narada. Nous en informons Starfleet qui pourra enfin prévenir les familles. Qu'ils reposent en paix.

Message Ven 5 Mar - 11:01 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240902.17

Les communications ont captées un signal de détresse de la fédération émis depuis le système Mylasa. Nous déroutons notre cap pour répondre à ce signal.

Journal de bord du capitaine - Date stellaire 240902.18

Nous sommes arrivés dans le système de Mylasa. Le signal est indentifié, il s'agit du signal d'un navire transportant plusieurs diplomates. Ce navire est porté disparu depuis plusieurs semaines maintenant.
Les analyses du système nous indique clairement que le navire a été attaqué. Des perturbations dans les communications dans le système me laisse perplexe quand à la situation réelle.
Après avoir balayé plusieurs fois le système à la recherche de vaisseaux occultés, le lieutenant Chixx me signale avoir capté des transpondeurs de la fédération à la surface de la planète.

La téléportation sur la planète était la seule solution envisageable, même si mon instinct me disait le contraire.
Une fois arrivé à la surface, le piège devint évident. Mon équipe et moi-même sommes arrivés dans le confinement d'un champ de force.
Visiblement une troupe d'hirogen avait élu domicile sur la planète pour en faire leur terrain de chasse.

L'alpha de la chasse, un certain Tanjan, nous contactas. Son souhait était clairement de nous tuer après avoir pris le temps de s'amuser avec nous. Il nous confirma retenir en otages les diplomates du vaisseau.
La seule solution s'offrant à nous était donc de se plier à ses règles du jeu et de participer à ses "jeux".
Les combats furent rudes, mais Chixx a mis ces moments à profit pour trouver la brèche dans leur système de "cage". Une fois la parade trouvée, nous sommes passé à l'offensive. Chixx reprogramma les emetteurs, brouillant ainsi les communications des Hirogens.

Nous avons pu récuperer l'ensemble des diplomates.

Nous faison à présent route vers le système Sol pour raccompagner nos passagers.

Message Ven 5 Mar - 11:02 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Journal de bord personnel - date stellaire 240902.23

C'est avec tristesse que j'a pris connaissance de la demande de changement d'affectation du capitaine Inlandsis. Avec lui nous perdons l'un des plus éminents scientifique de la flotte.
Il m'était agréable de travailler avec un si brillant cerveau et un explorateur si intrépide.

L'officier et l'homme derrière l'uniforme me manquerons.

Et comme disent les vulcains. Longue vie et prosperité à vous Capitaine Inlandsis.

Message Ven 5 Mar - 11:02 (2010)   
Lysia Xen
Administrateur

Journal de bord du capitaine - date stellaire 240904.27

Le De Vinci est revenu à la cale terrestre aujourd'hui pour quelques réparations nécéssaires après les affrontements contre les Borg.
L'équipage en profite pour se détendre sur terre.

Journal de bord personnel - date stellaire 240904.27

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la guerre pèse sur le moral. Les officiers qui nous quittent sont nombreux, et starfleet pein à former de nouvelles personnes compétentes. Je suis inquiète pour l'avenir de la Fédération.
Mais quoi qu'il en soit, nous ne cesserons pas notre mission.

Message Mar 27 Avr - 08:16 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Capitaine Lysia Xen    

Message Aujourd’hui à 15:21 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thanks to Dubai Furnished Apartments

Web Templates